Hypnose

Bravo ! Vous avez réussi à arrêter de fumer, peut-être en vous aidant de l’hypnose qui est un moyen simple et naturel pour y arriver. Je vous félicite de ce résultat qui va vous aider à prendre soin de votre santé et de votre entourage.

Cependant, que vous soyez homme ou femme, je constate que votre crainte est de prendre du poids en ne fumant plus. Ce peut être un risque réel, puisque la nicotine favorise une légère perte de poids, mais si vous êtes raisonnable et suivez mes instructions, vous devriez y arriver sans trop de difficulté.

COMMENT NE PAS PRENDRE DE POIDS :

  • le stress est l’un des facteurs principaux de la prise de poids. Donc, c’est contre lui qu’il faut lutter en reprenant le sport, marcher pour aller à son travail. Pour lutter contre le stress, l’hypnose reste également une aide importante pour vous pour vous permettre de gérer le stress. Il suffit de deux séances et vous apprendrez à vous détendre.
     
  • Si vous ne faisiez aucun sport, il est temps de vous y mettre !

 

  • Le manque nicotinique ou le manque gestuel de saisir une cigarette peut entrainer une prise de poids. Il faut donc changer vos habitudes, par exemple, en évitant de passer le matin devant le bistro où vous preniez votre café en allumant une cigarette. Pendant quelques temps, déjeunez chez vous et éviter toute pause café, même celle du midi.

 

  • Prenez le temps de déjeuner suffisamment chez vous, le matin pour éviter toute compulsion alimentaire. Vous ne devez jamais avoir faim pour ne pas être tenté au long de la journée. Manger des aliments sains, comme des fruits et des légumes.

 

  • Après manger, essayez de marcher pour rester moins longtemps à table à la fin du repas et pour limiter prise de poids.

 

  • Certains prennent des chewing-gums pendant un temps, afin de répondre à la pulsion orale, rôle qu’emplissait la cigarette.

 

  • Buvez beaucoup d’eau, au moins deux litres par jour. Si vous les prenez entre pendant le repas, vous ressentirez moins la faim.

 

  • Vous avez retrouvé le goût et l’odorat, profitez en pour manger mieux, moins gras, plus doucement et avec plus de plaisir. Prenez le temps de gouter vos aliments et de devenir un fin gourmet. Les quantités seront moindres et le plaisir plus grand.

 

  • Videz de vos placards, gateaux et chocolat pour éviter toute tentation, ils sont inutiles et ne feront qu’alimenter votre culpabilité.

 

  • Si malgré ces conseils, vous prenez du poids, n’hésitez pas à demander de l’aide à un diététicien ou à un hypnothérapeute.

 

Vous avez obtenu le plus difficile en stoppant la cigarette, vous êtes capable d’aller au bout de votre décision en luttant contre la prise de poids


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion